Mousquetaire du Roi,Auservicedelafrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mousquetaire du Roi,Auservicedelafrance

La France est en danger qui la Protègeras, guerre intérieur et extérieur dans le xvllème et xvlllème siècle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 rencontre avec le roi et le premier ministre ( Privé Roi, capitaine armand de tréville , Richelieu)

Aller en bas 
AuteurMessage
CapitaineArmanddeTréville
Capitaine des Mousquetairesdu Roi/ Commandant des trois compagnies de mousquetaires du roi
CapitaineArmanddeTréville


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2018

rencontre avec le roi et le premier ministre ( Privé Roi, capitaine armand de tréville , Richelieu) Empty
MessageSujet: rencontre avec le roi et le premier ministre ( Privé Roi, capitaine armand de tréville , Richelieu)   rencontre avec le roi et le premier ministre ( Privé Roi, capitaine armand de tréville , Richelieu) EmptySam 24 Fév - 20:13

Le Capitaine Armand de Tréville rentra dans le cabinet du roi ou louis xlll était présent et Le cardinal de Richelieu . Les Deux hommes regardèrent le capitaine des mousquetaires du roi , le Roi dit : Capitaine j'ai entendu dire qu' il avait des paysans et des nobles de la Gascogne qui voulait se révolté contre une de mais lois avec l' aide des espagnoles. Je veux que vous envoyé des mousquetaires du roi en mission pour avoir des informations. Le Cardinal dit : Je Propose que deux ou Trois Unité de Mousquetaires du roi sois envoyé et trouves des indices pour voir si les espagnols sont derrière cela. Le Roi dit Je Vous donnes 2o jours pour confier cette mission au mousquetaires du roi après cela les garde de richelieu et l'armée prendrons cela en main . Mais je ne veux pas cela capitaine bonne chance . Le Capitaine dit : merci Majesté pour Votre confiance je sais à qui je vais confier cette mission pour empêcher la révolte et la complicité des espagnols . Je reviens avec des résulta . Le capitaine quitta la place .
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaireduroi.forumsrpg.com
CapitaineArmanddeTréville
Capitaine des Mousquetairesdu Roi/ Commandant des trois compagnies de mousquetaires du roi
CapitaineArmanddeTréville


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2018

rencontre avec le roi et le premier ministre ( Privé Roi, capitaine armand de tréville , Richelieu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi et le premier ministre ( Privé Roi, capitaine armand de tréville , Richelieu)   rencontre avec le roi et le premier ministre ( Privé Roi, capitaine armand de tréville , Richelieu) EmptyDim 25 Fév - 0:35

le Roi se tourna vers le cardinal et dit je vous pari 350 louis que les mousquetaires du roi réussiront .
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaireduroi.forumsrpg.com
CapitaineArmanddeTréville
Capitaine des Mousquetairesdu Roi/ Commandant des trois compagnies de mousquetaires du roi
CapitaineArmanddeTréville


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2018

rencontre avec le roi et le premier ministre ( Privé Roi, capitaine armand de tréville , Richelieu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi et le premier ministre ( Privé Roi, capitaine armand de tréville , Richelieu)   rencontre avec le roi et le premier ministre ( Privé Roi, capitaine armand de tréville , Richelieu) EmptyVen 2 Mar - 22:12

4 jours plus tard le capitaine fut appelé par le roi pour avoir un rapport sur l enquête
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaireduroi.forumsrpg.com
CapitaineArmanddeTréville
Capitaine des Mousquetairesdu Roi/ Commandant des trois compagnies de mousquetaires du roi
CapitaineArmanddeTréville


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2018

rencontre avec le roi et le premier ministre ( Privé Roi, capitaine armand de tréville , Richelieu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi et le premier ministre ( Privé Roi, capitaine armand de tréville , Richelieu)   rencontre avec le roi et le premier ministre ( Privé Roi, capitaine armand de tréville , Richelieu) EmptyJeu 8 Mar - 23:22

le capitaine dit : Majesté j'attends d'avoir mon premier rapport pour vous le donner .
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetaireduroi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





rencontre avec le roi et le premier ministre ( Privé Roi, capitaine armand de tréville , Richelieu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi et le premier ministre ( Privé Roi, capitaine armand de tréville , Richelieu)   rencontre avec le roi et le premier ministre ( Privé Roi, capitaine armand de tréville , Richelieu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec le roi et le premier ministre ( Privé Roi, capitaine armand de tréville , Richelieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remisse de la liste et demande de brevet et de mission privé avec louis xlll et le cardinal de richelieu et capitaine de Tréville.
» Capitaine Armand de Tréville
» remisse du prisonnier et de la liste des comploteurs contre le roi au capitaine de tréville
» le vicomte de tréville
» Entraînement militaire du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mousquetaire du Roi,Auservicedelafrance  :: La France :: Paris :: Le Louvre :: Le Cabinet Privé Du Roi-
Sauter vers: